Avocat pour cdi - Maryse AFONSO

Avocat pour cdi - Maryse AFONSO Avocat pour cdi - Maryse AFONSO Avocat pour cdi - Maryse AFONSO Avocat pour cdi - Maryse AFONSO
  • Le cabinet
  • Nos services
  • Témoignages
  • Chiffres clés
Maryse AFONSO Avocat
  • Le cabinet
  • Nos services
  • Témoignages
  • Chiffres clés

Le cabinet d'avocat expert en cdi

Contactez-nous

Votre avocat pour cdi

Vous recherchez un avocat spécialiste en cdi ?

Que vous soyez un employeur démuni face à une situation incontrôlée, ou simplement intéressé d'entreprendre vos démarches de rédaction de contrat ou de rupture de contrat à l'amiable ou par licenciement dans un meilleur cadre juridique, notre cabinet d'avocats est à votre disposition. Si vous êtes un salarié ou ex-salarié d'entreprise prêt à défendre ses droits, nous vous recevons en tant qu'avocat pour recueillir votre besoin et établir la procédure à suivre pour vous retourner légalement contre votre employeur. Maître Afonso, avocat à la cour, vous reçoit dans son cabinet d'avocat parisien pour écouter et répondre à votre besoin de défense particulier en matière de droit du travail. Tous les employeurs et salariés à la recherche de conseils de droit sont accueillis avec une oreille attentive d'avocat, pour vous procurer des conseils et construire ensemble un argumentaire puissant en vue d'un passage aux Prud'hommes.

Devant la cour des Prud'hommes, l'avocat défend vos droits en tant qu'employeur ou salarié. Maître Afonso, avocat, est riche d'une expérience de 11 ans en droit du travail. Elle est avocat notamment auprès de la Cour des Prud'hommes. Ayant à sa portée, en tant qu'avocat, une vaste connaissance et une maîtrise des spécificités du droit du travail et de sa défense aux Prud'hommes, côtés employeur et salarié, votre avocat agrège chaque année 400 heures de veille juridique en matière de droit public et plus spécifiquement de droit du travail, de contrats de travail et de procédures de licenciement. C'est une argumentation affûtée d'avocat expert, agrémentée de références aux textes de loi et de la jurisprudence du droit du travail, qui permettra à l'avocat, devant la cour des Prud'hommes, de faire reconnaître votre droit véritable.

Vous avez trouvé un avocat spécialiste en cdi.

Les services du cabinet

Conseil

Notre cabinet se charge de la rédaction des contrats de travail, du règlement intérieur ou encore de la mise en place de procédures disciplinaires. Au quotidien, obtenez la bonne information sur l’application du droit du travail pour savoir, par exemple, réagir face à une absence injustifiée de plusieurs jours. Nous vous aidons également dans la mise en place d’un délégué du personnel.

Contentieux

Nous assurons le suivi, la gestion et la défense dans le cadre de procédures prud’homales. Définition d’une stratégie, rédaction de tous les actes de la procédures, rédaction des conclusions, recherche de solutions amiables et plaidoirie du dossier. Que ce soit pour justifier ou contester un licenciement, notre cabinet défend aussi bien les droits des employeurs que ceux des employés.

Chiffres clés

18 ans

d’expérience dans le droit du travail

400 heures

de veille juridique sur le droit du travail par an

3700 heures

à plaider avec détermination depuis l'ouverture du cabinet

  • Avocat pour contrat d'intérim
  • Avocat pour licencier dans les règles
  • Avocat pour période d’essai
  • Avocat pour contrat de travail

Référencement d'entreprises - Contenus de qualité

90 rue d’Amsterdam - 75009 Paris

Parlez-nous de votre situation


Votre message a bien été envoyé

Maryse AFONSO
90 rue d’Amsterdam
75009 - Paris
Consultation sur RDV
Téléphone : 06 80 42 45 00
06 80 42 45 00

Conventions collectives - Causes juridiques - Zones d'intervention

Mentions légales

Réalisé par EPIXELIC
— Copyright 2023 — Mentions légales — Modifier vos préférences de cookies
Ce site utilise les cookies pour réaliser des statistiques anonymes sur les visites. Ces informations nous aident à améliorer votre expérience et offrir des contenus pertinents. Notre politique de confidentialité est accessible en pied de page dans les mentions légales.
Refuser Accepter